News: le caillou décoré

Bonjour à tous ! Un petit agrément sympathique et amusant vous attend au cours de vos prochaines randonnées. Car,….la randonnée n’est pas une course. Elle consiste à prendre son temps et à aller à son rythme en admirant la nature et les montagnes.

Vous ramassez des pierres-cailloux, vous les reprenez chez vous. Si vous avez des petits-enfants ou vous seuls si vous vous sentez l’âme artistique, vous les peignez. Et lors d’une prochaine balade, vous les re-déposez à différents endroits. Vous prenez une photo de ces différents endroits que vous viendrez poster sur les commentaires du blog en guise d’indice. Les promeneurs qui tombent sur vos petites « œuvres »  les ramassent et les re-déplacent en suivant le même schéma. Ainsi les petits cailloux voyagent et votre balade sera amusante.

Si c’est vous qui en trouvez un, pareil, faites une photo, mettez la photo sur le blog dans les commentaires ou par e-mail en indiquant le lieu de la trouvaille. Vous le reposerez sur une de vos prochaines randonnées en mentionnant sur le blog le lieu de votre dépôt.

Ils ne seront pas cachés mais pourront se trouver n’importe où, au pied d’un arbre, suspendu à une branche ou au bord du sentier….Sur chaque nouvelle page du site des randos, vous trouverez la photo du caillou décoré.

La randonnée n’est pas une course, surtout pour les seniors. Elle consiste à prendre son temps et aller à son rythme. Ce petit agrément ludique vous fera profiter encore plus de la nature et des montagnes en regardant partout avec plaisir…Bonne et belle balade !

Publié par GamyLi Randos

Binôme humaine-chien, randonneurs seniors en montagne.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :